L'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 taverne

Aller en bas 
+2
le fossoyeur
anatol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anatol




Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : ousse
Date d'inscription : 11/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: taverne   taverne Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

"Oui enfin je t'ai trouvé, ce sera ici que se construira la plus grosse taverne de tous les temps" fit une grosse voix venant de derriere le mur.
"Mais qui est donc cette affreux petit personnage" fit une voix claire venant d'une villagoise qui regardait le visiteur avec un air de mépris...
Moi je suis un tavernier, et je viens d'acheter cette taverne pour pouvoir y construire Ma taverne dans laquelle ne seront pas acceptés les tafioles dans ton genre lança t'il avec un regard méprisant vers la villagoise, car ici sera vendue la meilleure bière. tous les voyageurs entendront parler de ma taverne et s'arreteront ici pour boire un coup.
Et c'est ainsi que la taverne des voyageurs égarés fut créée... libre à vous de venir vous y desalterer...
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

"une bière tavernier !" annonça l'homme qui venait d'assister à la scène. Son visage était marqué sans doute par de longues années au soleil et au grand air, mais l'on apercevait sur son visage une lueur profonde, surement attisée par cette nouvelle auberge, et ce tavernier très sur de lui, surement hors du commun.

"La soif me ronge depuis des heures! je vais donc bien voir si votre bière l'est aussi bien que vous le laissez dire.."
Le Tavernier, toujours très sur de lui, offra donc une bière au vieil homme : "Tenez, vous serez donc le premier. Vous allez voir qu'une bière peut encore vous suprendre!!"

Intrigué, l'homme pris donc le bro et posa d'abord ses lèvres, .. fronça un sourcil.. puis l'autre, déplacant ces rides dignes d'un papy, puis.. buva le verre cul sec !! et lacha un enorme soupir! "aaaaaaAAAAAAAAAAHHHhhhhh....... Quel bonheur !!
Je vais de ce pas aller chercher quelques amis de mon villages afin de feter l'ouverture de votre auberge. Votre bière est divine, quel don du ciel mon ami !!"

et l'homme s'éclipsa verra à la main, et le sourire béat : "hapface01 euuuuuarh hapface01 "


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

c'est ainsi qu'arriva un homme en capuche, alerté dans son village par le fossoyeur pour aller tester cette nouvelle auberge.

il s'écria "une chope de ta meilleure bière tavernier, et ne me déçois pas "

en entrant il fit un regard a gauche et vis un couple de braves hommes qui parlait sans doute de guerre a venir.
a sa droite une femme saoule allongée sur la table a demi dénudée.


ll continua jusqu'au comptoir et la chope était déjà remplie, il remercia le tavernier d'un geste de la main et empoigna la chope d'un geste vif!

il commença à gouter le fameux breuvage, le liquide commença à toucher ses levres se qui le fit frissonner puis toucha sa langue ce qui lui procura un intense bonheur et pour finir il s'écoula vers son estomac, il eu une sensation de fraicheur intense avec un goût hors du commun qui alliait la noix, la pêche et d'autres ingrédients inconnus.


après avoir bu se délicieux nectar il s'écria "Une autre pour atténuer ma soif"

et il resta dans l'auberge en attendant d'autre villageois pour pouvoir faire la fête.!


HRP (hors Role Play) : correcteur d'orthographe fossoyeur activé - siouplé faites un pti effort.
Revenir en haut Aller en bas
anatol




Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : ousse
Date d'inscription : 11/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:40

Arriva bientôt dans la taverne, un homme au long manteau noir, alerter par toute cette agitation les mains se baladent dans ces multiples poches.




Il s'installa au comptoir et regarda le tavernier avent de lui lache d'une voix a peine audible:


"Fait moi donc goutter une de tes fameuse biere tavernier dont on entend tant parler dans le village"



Il prit la biere et après avoir lampée une gorgée il lança a l'assemblée:



"Trinquons tavernier, au succès de ta taverne, et a cette assembler que ta biere a su rasembler pour le plus grand plaisir de mes yeux, lança t'il en levant sa chope en l'honneur du tavernier sans pour autant quitter des yeux la jeune a demi dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38

Cette jeune demoiselle était d'ailleurs toute emoustillée par cet entourage masculin d'apparence ferme et perpétuellement assoifé. Les grandes allures de l'homme à cape donnaient aussi un air de chevakier qui avait l'air de charmer cette jeune qui se trouvait en réalité accoudée à la table vers le fond de l'auberge. Sous cet air curieux devait surement se trouver la fille de l'aubergiste.

Alors qu'il s'appretait à aller attendrir la douce, le vieil homme du village revint, le verre encore à la main, et voulu trinquer enfin une première fois à la santé de cet homme à cape que personne ne semblait connaître à part le vieux chef.. du moins pas l'homme du village en capuche



HRP (hors RP) : désolé j'ai manqué de temps, mais là ça va aller je suis avec vous! Smile
anatole, j'ai mis ta présentation RP d'ici sur la page d'alliance, pour "épater la galerie", mais ça prend trop de place, tu pourras en faire un plus court pour que ce soit plus présentable et cohérent pour l'équipe ?
toi aussi dark revan tu peux en faire quand tu veux. transmets moi quand tu auras le temps, IG, MP ici, mail.. comme tu préfères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

Quelques chopes plus tard;
Les portes de lataverne s'ouvrirent tout doucement avec un leger brisement d'air personne n'aperçut l'homme qui venait d'arriver !!
La main crispé sur son petit poignard accroché a la taille il s'avança jusqu'au comptoir:

-Un petit verre d'eau bien fraiche s'il vous plait !!

Le tavernier étonné lui dit que si il avait soif il y avait l'abreuvoir des chevaux juste devant et lui servit dans un petit verre un whisky !!
D'aprés le tavernier cette homme là ne devait pas avoir plus de 25 ans et il lui parraissit trés distant,sur ses gardes la main tremblantes a sa taille

Puis aprés quelques verres il vit le jeune homme se détendre et commencé a se sentir à son aise dans ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

D'humeur moqueuse, le vieux plissé rapporta depuis l'entrée de la taverne un petit abrevoir au jeune poussin qui ne l'avait pas vu arriver, et le plaça -juste- derrière lui.
il l'appela alors, afin qu'il se retourne, et inévitablement, il tomba!


et oui c'est comme ça qu'on dis bonjour ici ! tu es désormais baptisé, bienvenue chez nous !! dis le plissé le sourire très en coin.
tu ne fais que découvrir nos étranges coutumes, tu auras tout le temps mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Sanka se releva pret à affronter l'auteur de cet acte et vit l'homme lui tendre la main pour l'aider; aprés une bref hésitation lui serra une bonne poignée !!

-Bon ben si c'est la coutume; effectivement je suis ici pour un bon ptit moment !!!
Je ne suis aventuré hors de mon royaume ceci était trop dangereux pour mon peuple! Mais j'apprend avec plaisir les nouvelles traditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Le frippé attrapa la main ferme de sanka, l'aida àa se relever avant de lui donner une bonne tappe sur l'épaule.

La première n'en était pas du tout la meilleure.. je suis sur que tu en trouveras d'autres qui te plairont
Alors que dirais-tu d'aller à la chasse aux sorcières demain? ..marque une pause.. As-tu déjà entendu les musiques d'un décraneur ?..
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:55

La chasse au sorcière...hum... marque un ptit pause oui pourquoi pas, cela doit etre plus interrasant et plus stratégigue que la chasse aux trolls que je pratiquait dans mes montagnes
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Viens vite alors !!
Endosse moi cette peau de rhinocéros et ce grigri, il vient de moines d'Asie, il ne t'en faudra pas moins.. nous te donnerons une armure d'inquisiteurs plus tard en rentrant au village.
D'autres amateurs de sorcières dans cette auberge?!
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:35

Je me joindrais avec joie à votre partie de chasse, si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

tu es le bienvenu storm, puisses-tu représenter la compagnie noire à sa mesure, et à la démesure de notre chasse Razz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:12

Chic Very Happy

Ordonne à un de ses hommes d'aller lui chercher son cheval et son meilleur fusil

On part quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

Sanka se retourna aprés avoir guettait le soleil juste au dessus des collines gisantes au loin


il ne faudrait pas trop tarder, la nuit sera tombée d'ici une heure ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

oh mes amis une demi lune a déjà courru^^

vite il est temps d'enfourcher vos destriers, c'est tout juste le moment d'aller ceuillir la sorcière. Elles doivent être en train de chercher des baies scrignolantes dans les bois!! la nuit tombante est appropriée..

le vieil homme monta son chevak, et le lanca rapidement : hayaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:29

Chic, aller go ^^!

Storm saute sur son chevak (ouille ^^) et se lance à grand galop dans la chasse aux sorcières
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Sanka monta sur son chevak et lui murmura

Candance man, balance man, trace la route man , c'est la chasse man

et hurla

COOL RASTA !!!!!

Son chewak se cabra et parti au galop rejoindre ses compagnons partis quelques instant plutot
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

Après seulement une dizaine de minutes de galop, le groupe arriva à la rivière. Un tronc d'arbre à sauter, quelques papattes mouillées, et les joyeux chevakiers repartirent de plus belle, traversant la foret d'en face à une allure à en prendre des boules de gui accrochées sur la figure

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Les 3 chevakiers arriverèrent aux sommets de la colline et regardèrent au loing


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:57

Un chevak hénit, un silence commença, qu'aussitôt le vieil homme brisa :
Voyez ce bois, derrière se trouve la contrée des nyarlalas, les sorcières de notre région. Nous n'y sommes plus qu'à quelques pas.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

Storm qui n'avait plus chassé la sorcière depuis des lustres descendit de son chevak, sortit son épée et dit...

Allons y à pieds, ce sera plus excitant !!

Puis il se remit en route vers la forêt et juste avant d'y pénétrer il cria à ses compagnons...

Que le meilleur chasseur de sorcière gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:36

Sanka hésitant :

Heu... dsl noble seigneur mais je ne suis guère de cette contrée et je n'ai jamais pratiqué la chasse à la sorcière et je ne sais à quoi les reconnaitre!
Je serais confu si par megarde je tuerai une simple paysane ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Mmh, c'est compréhensible mais il y a une façon très simple de les reconnaître car certes elle ne sont pas forcément laide comme dans les contes mais il y a un moyen très simple. Cette forêt est maudite et tout les habitants le savent, de plus des patrouilles de soldats font sans le tour de la forêt. Autrement dit jamais personne ne pénètre cette forêt, donc si vous voyez une personne se promener dans cette forêt, c'est une sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:15

et ne vous entretuez pas par méguarde mes frères, il serait dommage pour votre santé procréative de se trouver les boulonettes en brochette sur une de vos nobles flèches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inquisition :: Place publique (ouverte à tous) :: RP pour ceux qui aiment la belle parlotte-
Sauter vers: