L'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 1244
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

Initialement prévu pour un usage nécroïde, le fossoyeur appris certaines compétences en eclavage (soumission de ses fidèles), mais surtout en torture.. La chaise à clous reste de loin son passe-temps préféré, et il a aussi gardé son plaisir originel de jeter les victimes de son groupement dans la fosse.

présentation des membres Tortur12

flower la chaise à clous flower



Pour ce qui est du vrai personnage, il est étudiant agé de 24 ans, grand, cheveux éclaircis par le soleil, des yeux d'un bleu légèrement grisé, et il aime bien sla peter et la ramener Razz


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anatol




Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : ousse
Date d'inscription : 11/11/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Le vieil homme s’avança vers la place du village. Aussitôt, tous les enfants se réunirent autour de lui afin d’écouter l’histoire qu’il allait compter.
« Les enfants, petits et grands, venez écouter l’histoire d’anatol le braz, le grand seigneur de Cournaille» (habitants : courges: D)
Aussitôt tous s’assirent autour de l’ancêtre pour écouter la légendaire histoire de leur seigneur.
« Il fut un temps, bien avant le grand tödlich où les seigneurs de ces terres se faisaient appelés les prêtres de Crom. Crom était un dieu craint et respecté qui symbolisait la guerre. Ces prêtres étaient peu connus bien que vaillant. Quelques jours avant le grand tödlich, ayant était prévenu du désastre à venir, les grands prêtres de cette religion se rassemblèrent et invoquèrent leur dieu afin de lui confier leurs âmes et de les faire revivrent en un enfant masculin et prodigieux. Crom pris ces âmes et les sauva du Tödlich. C’est ainsi que quelques ans après le grand tödlich, la fille du seigneur Sufbogoss, Mériem, tomba enceinte du dieu Crom, par l’action du Crom-esprit. C’est ainsi que naquit neuf mois plus tard anatol le braz Dés sa naissance, il témoigne de sa force et sa puissance en étouffant deux serpents que sont grand père avait glissés dans son berceaux afin de se débarrasser de lui et de pouvoir marier sa fille et la prétendant vierge. Voyant qu’il échouait à chaque tentatives, Sufbogoss finis par élevé l’enfant comme son successeur et il reçut donc une éducation à base de taloches, de claque et de diverses fessés afin de lui apprendre l’art de guerroyer. Heureusement pour ce futur jeune seigneur, l’intendant de Sufbogoss lui appris les véritables ficelles de l’art de la guerre et de la diplomatie.
Arrivé à l’age de 17 ans, anatolhérita du royaume de son grand père, celui-ci ayant enfin compris après énormément de guerre perdues, qu’il était bon pour la retraite. anatol, généreux lui paya une maison de retraite où les infirmières garantissait un niveau de décès records dans les six mois grâces à leur traitements maltraitant.
Dämon décida donc de créer son alliance et s’entoura des meilleure afin d’accomplir ce pour quoi il était né : Conquérir le monde et rien de moins. »
Un des enfants leva la main pour poser une question :
« Comment il est né anatol puisse qu’il avait pas de papa ? »
Aussitôt le vieillard fronça les sourcils et leva sa canne en direction du gamin.
« On ne questionne jamais les légendes, et je sais très bien qu’il n’avait pas de père puisse que Sufbogoss… c’est moi ! Chenapan ! »
Le gamin se rassit effrayait par le vieux en colère.
« Bon les enfants, l’histoire est finis. Ou peut être ne fait-elle que commencer ? L’avenir le dira. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Elohim Adrentar, seigneur du royaume d'Adrentariel...ou plutot le royaume qui fut Adrentariel.
Mon père en était le dirigeant, mais il fut assassiné, des ennemis vinrent renverser son royaume, et ce n'est qu'avec l'aide des cavaliers de la princesse lucinda que j'ai pu reprendre le principal village d'Adrentariel. Il me faut encore beaucoup de temps avant de revenir à l'époque brillante où mon peuple était prospère, tout comme la vie. Mais je sait que je devrais me battre pour cela, et je ne manquerai pas à mon devoir !
Formé au maniement de diverses armes, je me bats toujours ux cotés de mes soldats.

Dans la vraie vie, je suis etudiant, 20 ans qui aime les jeux de roles, les mangas, les flingues et le filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inquisition :: Place publique (ouverte à tous) :: Présentation des inquisiteurs-
Sauter vers: